Euromax-Monaco participe activement aux évènements dentaires nationaux. Ces évènements offrent l’opportunité de mettre à disposition notre savoir-faire, et de présenter avec satisfaction des produits par notre équipe de techniciens prothésistes.
Les salons sont des moments incontournables pour communiquer, partager et confronter notre vision sur l’évolution du marché.

Nous organisons aussi des journées découvertes avec show room et conférences. Cliquez ici pour plus d’infos.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS :

IDS
2017 - HALL 4.2 - J020
Du 21 au 25 MARS 2017

http://english.ids-cologne.de

Euromax-Monaco sélectionne pour vous des stages répondants à vos demandes depuis l’initiation jusqu’au perfectionnement. Animés par des intervenants spécialisés ces formations peuvent-être prises en charge par les organismes accrédités.

Pour des conseils personnalisés, des mises en route de matériel, des informations complémentaires, nos démonstrateurs peuvent vous répondre et se déplacer dans votre laboratoire, sur rendez-vous.
Notre programme de formation va bien au-delà de la maîtrise des produits. Nos intervenants expérimentés répondent à toutes vos questions techniques en vous transmettant bon nombre de conseils et d’astuces indispensables. Vous serez ainsi en mesure de répondre efficacement et rentablement à des exigences toujours plus grandes, notamment dans le domaine de l’esthétique.

Nos formations sont le moyen de vous faire profiter de notre savoir-faire et de notre longue expérience ! Cliquez ici pour plus d’infos.

bandeau salons

http://www.youtube.com/channel/UC_dFyLWiY9mosQH1ulR-8tA Facebook Euromax Monaco   EUROMAX-MONACO - 4/6 Avenue Albert II - Bloc B - 98000 Principauté de Monaco - Design Euromax-Monaco Mentions Légales - Réalisation Dezigner-web.com  

Espace réservé aux professionnels de santé 
En application de la loi du 29 décembre 2011 relative au renforcement de la sécurité sanitaire et des produits de santé (dite loi « Bertrand »),
nous vous informons que le présent site est réservé aux professionnels de santé.